Inauguration de 3 salles de classe à Bandiagara

Inauguration de 3 nouvelles salles de classe rénovées à Bandiagara
Le 21 aout 2010, l'équipe d'ouvriers de notre entrepreneur Ambassagou Kassogué est arrivée à Bandiagara pour préparer l'ouverture du chantier chantier, second volet de notre projet de rénovation des six salles de classes de l'école  Mamadou Tolo D. Cette étape mettra fin à notre projet avec la réfection des trois dernières salles.
Comme lors du 1er chantier, le travail a été effectué avec un grand soin, avec compétence et efficacité. En une quinzaine de jours, tout était achevé !













L'inauguration, organisée par le nouveau Directeur, M. Oumar Tapily, s’est déroulée le samedi 9 octobre, en présence d’une dizaine d’amis neuchâtelois, des autorités locales et entourés de tous les élèves. Une collation, généreusement offerte par l'entrepreneur, a suivi la série de discours traditionnelle, où Mail-Mali a reçu de nombreux témoignages de reconnaissance.






Cerise sur le gâteau, Mail-Mali a remis à M. Oumar Tapily la somme de CHF 5'250.- pour l’achat de matériel scolaire, somme récoltée grâce aux 3 stands annuels tenus au marché de Neuchâtel par des élèves de diverses classes de l’ESRN.